Mon compte fidélité Espace franchisé
  • Bonjour Trie Château !
    • 19 avril 2019

    Une fois de plus, une nouvelle Boulangerie Louise fait son entrée, mais cette fois, c’est dans la région de Trie Château que nous avons implantés notre petite dernière.

    C’est sous un beau ciel bleu que la boulangerie a ouvert ses portes le 18 avril 2019 🙂

    En pleine zone commerciale

    Comme à notre habitude, nous nous sommes implantés au cœur de la zone commerciale de Trie Château afin de proposer à nos clients des produits de qualité et ce tout au long de la journée.

    Un pain fabriqué sur place

    La Boulangerie Louise de Trie Château ne fait pas l’impasse non plus, tous les pains y sont fabriqués sur place.

    Le pain est pétri, façonné et cuit tout au long de la journée par un boulanger de formation. Nous proposons donc à nos clients une gamme de pains riches et de qualité. Du pain blanc au pain spécial, le client a l’embarras du choix.

    Le 3+1 offert

    Nous proposons également à nos clients une offre plus qu’avantageuse, celle du 3+1 offert. Parce que permettre à nos clients de se faire plaisir à moindre coût avec des produits de qualité c’est important.

    De délicieuse ganaches maison

    Nos préparateurs en pâtisseries préparent les ganaches tôt dans la matinée afin de vous proposer des pâtisseries savoureuses. Tartes aux fruits, tartes au chocolat, tartelettes… flan… on est presque sûrs que vous allez craquer… 😉

    Une enseigne généreuse et connectée

    La fidélité Louise est au cœur de nos priorités. Nous avons donc récemment mis en place un programme nommé « Jeudi privilège » grâce auquel nos clients se voient créditer 10% du montant de leurs achats directement sur leur solde fidélité (promotions incluses).

    Louise c’est aussi une boulangerie proche de ses clients grâce à sa présence dynamique sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou LinkedIn.

    Pour ne rien louper des actualités et offres de votre Boulangerie alors suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter 🙂