Mon compte fidélité Devenez franchisé
  • Les jeudis privilège Louise débarquent en 2019 !
    • 03 mars 2019

    Nous vous avions promis une fidélité plus avantageuse ? Démarrons donc l’année sous le signe de l’avantage avec les jeudis privilège Louise !

    « Comment ça marche ? « 

    Chaque jeudi, et ce depuis le 17 janvier, chaque client se verra reversé 10% du montant de ses achats sur son solde fidélité.

    Les promotions sont incluses et vous permettent ainsi de cumuler davantage d’euros sur votre solde.

    Que vous preniez donc un seul produit, une offre 3+1, un menu ou un produit en promotion, dans tous les cas, le passage de votre carte fidélité en caisse vous permettra de créditer vos 10%.

    « Et si je n’ai pas la carte fidélité ? »

    La carte de fidélité Louise est disponible dans votre Boulangerie. Vous n’avez donc qu’à la solliciter auprès de votre vendeur ou de votre vendeuse. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre rubrique programme fidélité.

    « Puis-je utiliser mon solde n’importe quand ? »

    Une fois vos euros cumulés, libre à vous de les dépenser directement lors de votre prochain passage en caisse. Chez Boulangerie Louise, il n’y a pas de petites économies. Nos clients peuvent donc librement demander à leur vendeuse ou vendeur d’utiliser ce solde pour acheter ce dont ils ont besoin. De plus, il n’y a pas de limite dans le temps pour dépenser ce solde. Vous dépensez quand bon vous semble et lorsque vous jugez cela nécessaire.

    D’autres nouveautés arrivent…

     

    Vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram et LinkedIn 😉