Mon compte fidélité Espace franchisé
  • Des boulangeries neuves pour le printemps !
    • 26 mars 2019

    3 nouvelles ouvertures, c’est chose faite !

    Nous avons récemment ouvert 3 nouvelles Boulangeries:

    • Saint-Laurent Blangy (près d’Arras)
    • Les Pavillons-sous-Bois (région parisienne)
    • Val Condé (Valenciennes)

     

    3 boulangeries aux allures différentes tant par leur aspect extérieur qu’intérieur.

    Un intérieur neuf pour des espaces conviviaux et chaleureux. C’est ce qui attend les nouveaux clients de ses 3 boulangeries Louise. Le concept reste identique avec des promotions régulières.

    Les clients auront là-encore un large choix de produits à leur disposition. Comme à leur habitude, les boulangers proposeront un pain frais entièrement fabriqués sur place.

     

    Boulangerie Louise Val Condé

    Pains spéciaux & pains blancs

    La gamme de pain y est aussi riche que dans les autres Boulangeries avec une gamme de pain fixe et un « Pain du mois » au goût savoureux et à la saveur unique.

    Des pâtisseries préparées sur place

    Nos pâtisseries sont également préparés sur place, nous proposons un large choix allant du fruité au plus chocolaté. Il y en a pour tous les goûts. De nombreuses promotions ou jeux concours viendront alimenter l’ensemble.

    Une offre de restauration complète

    En fonction de la Boulangerie, un espace libre-service, des pizzas, salades, sandwiches sont proposés le midi. Une offre complète renouvelée régulièrement au grès des saisons. Plus d’informations sur nos produits de restauration généraux et sur nos pizzas/burgers. (produits préparés sur place)

    Louise, la fidélité gagnante

    Comme dans toute Boulangerie Louise, n’hésitez pas à adhérer au programme fidélité. Votre carte vous permettra de cumuler des euros à chaque passage en caisse. De nombreuses nouveautés viendront compléter ce programme afin que nos clients soient récompensés pour leur fidélité.

    Boulangerie Louise Saint-Laurent Blangy

    Une lutte active contre le gaspillage alimentaire

    Participez vous aussi à la lutte contre le gaspillage alimentaire. Dans chacune des Boulangeries, retrouvez un meuble « Viennoiseries de la veille », des viennoiseries à prix réduits que votre Boulangerie ne souhaite pas jeter car encore consommable. Très bientôt (début avril), la Boulangerie Louise de Val Condé rejoindra le programme « Too Good To Go » afin de lutter toujours plus contre le gaspillage.

     

    A très bientôt 🙂