fbpx
Mon compte fidélité Devenez franchisé
  • Le concours Master Louise, une nouveauté 2019 !
    • 02 avril 2019

    L’année 2019 aura une saveur particulière pour nos Boulangers.

    Cette année, et pour la première fois, les équipes du siège et plus particulièrement l’équipe marketing, en accord avec la direction, a décidé d’organiser un concours.

    Un concours national réservé aux Boulangers Louise de chacune de nos Boulangeries (plus de 110 point de vente).

    Le concours Master Louise, c’est quoi ?

    Le concours est réparti sur une durée de 3 mois (d’avril à mai). Durant ce concours, les Boulangers participant devront créer LA recette. Cette recette devra respecter de nombreux critères comme:

    • les critères de commercialisation, originalité, créativité, reproductibilité
    • des qualités organoleptiques: équilibre artistique, régularité de la forme….
    • l’odorat, le toucher et le goût

     

    Autant de critères à remplir pour permettre au pain produit d’accéder à la finale. Le but est évidemment de pouvoir proposer à nos clients un pain original et créatif avec la participation des Boulangers puisqu’il s’agira de leur création.

    Des boulangers à l’épreuve mais récompensés

    Pour l’occasion nous laissons nos boulangers en phase avec leur imagination et leur inventivité. Un moment de réflexion leur permettant de se dépasser et de ressentir également une certaine forme de fierté.

     

    Quelle meilleure récompense pour les boulangers gagnants de voir leur pain être commercialisé ? Car oui, les pains gagnants seront commercialisés par la suite en tant que « pain du mois » afin de les faire découvrir à nos clients.

     

    La récompense des gagnants

    A la toute fin du concours, les gagnants recevront leur prix. Là encore la société saura les récompenser pour leur engagement, leur créativité et leur implication dans leur travail. Sans eux, ce concours n’aura pas été possible.

    Les 4 premiers gagnants se verront remporter des chèques vacances (dégressif du premier au 4ème). Enfin du 5ème finaliste au 12ème, ce sont des places de parc d’attraction ainsi que des box qui viendront récompenser leurs efforts.

    En attendant, rendez-vous fin mai pour les résultats du concours !  Souhaitons leur bon courage ! 🙂

    Plus d’actualités…